WARHAMMER 40.000

le site des passionés de warhammer 40k
 
AccueilPortailS'enregistrerFAQCalendrierRechercherGalerieMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Ssark'zs ( background d'auxiliaires Tau )

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorshan
troufion
troufion
Lorshan

Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : 21
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Les Ssark'zs ( background d'auxiliaires Tau )   Mar 14 Aoû - 12:26

Les Ssark'zs sont un peuple rencontré par les Tau près du monde-artéfact nommé Landfall.
Les Tau arrivèrent sur un monde situé à une quinzaine d'Années-Lumière de Landfall, ils découvrirent un astre merveilleux rempli d'un unique océan et de petites îles s'élevant haut dans le ciel. Les cartographes la baptisèrent Ay'Por'Naal. Les Tau de la Caste de Terre se mirent aux travaillent pour étudier ce planétoïde. Il découvrirent de gigantesques cités sculptées à même certaines îles. Ces cités étaient l'oeuvre d'un peuple évolué et possèdant de grandes qualité pour l'architecture. Ils furent déçuent car il ne restait rien de ce peuple dans les cités-îles. Les écrits sur les murs étaient détruient avec précision et l'on ne s'avaient rien sur cette race à par que ces membres étaient de grands batisseurs. Il fallait une science évolué pour faire de telles structures, sans qu'elle ne soit en ruine avec le temps et sans que cela ternisse le paysage.
Les Tau étudièrent une de ces cités. Ils apprirent que la cité-île numéro 3.708 étaient une des dernièrent construitent par le peuple disparus et qu'elle fut érigée alors que les Tau étaient dans la période très sombre du Mon'Tau. Peu de temps après ce peuple aurait détruit méthodiquement chaque écrits, manuscrits, technologies, etc. Il ne restait absolument rien qui montrait leur étendue Tau. Les colonisateurs arrivèrent dans les cités-îles et si établirent, sans qu'il n'y est besoin de reconstruirent ou refaire des parties des cités.
L'expansion des Tau continuèrent dans cette partie. Ils découvrèrent quinze mondes où étaient érigées de telles cités. Ce qui laissaient à penser que le peuple avait des vaisseaux spatiaux et qu'il avait des sentiment de conquète. Mais les Tau retrouvèrent les cités-îles dans les mêmes état que sur Ay'Por'Naal.
Mais sur un des mondes ils découvrirent un peuple primitif vivant dans les îles ne possèdant pas de cités. Des membres de la Caste de l'Eau arrivèrent dans un des villages pour les étudier et pour voir si les membres de ce peuple était les descendants de celui qui avait commencé à conquérir les mondes voisins. Mais les Tau qui partir ne revinrent jamais et les images prisent par les mini caméras des Pors montrèrent qu'ils furent sauvagement tués par ses créatures.
Mais les Tau continuèrent à étudier ce peuple mais avec des drones furtifs et purent s'aperçevoir que les tribus n'allaient jamais dans les cités-îles, qu'aucune ne possèdaient une écriture et que les instruments les plus évolué étaient les pièges pour la pêche. Masi l'étude prolongée permis d'apprendre leurs language qui était le même sur toute la planète et qu'il n'y avait aucune différence, même pas le plus petit accent, ce qui troubla les scientiques qui étudièrent ce peuple.
Quand les traducteurs furent construient par les Fios, les scientifiques apprirent des tas de renseignements sur le peuple. Déjàs son nom qui était Ssark'z. De sortes de chaman dirigeaient les tribus et racontaient des contes les plus insolites. Comme celui qui parle "d'un temps où les Ssark'zs siègaient au côté de la Mère et qu'ils voyageaient d'organes à organes". Dans ce conte les Chamans mentionnaient que "les Grands utilisaient leurs dons pour faire voyager leurs peuples d'organes à organes pour s'établirent dessus. Mais un jour une épidémie ravageat la plupart des Ssark'zs et les habitants se révoltèrent contre les Grands les tuant sans pitiés car eux n'étaient pas touché par l'infection. Il y eut de nombreux massacres de plus en plus sanglants et les Ssark'zs ne possèdant pas de pouvoir, les Petits, furent exterminé par les Grands. Mais les ceux ci furent soudain emprunt à un mal encore pire que celui des Petits. Des Terribles envahirent le corps de la pluparts des Grands et s'entretuèrent. Les Grands sain d'esprits et n'ayant pas de changement corporel s'unifièrent pour détruirent les malades. Ils réussirent à les enfermer sur leur organe de naissance et firent appèlent à la Mère pour engloutir les malades et les emprisonner à jamais sur l'organe. Les cités furent abandonnées après avoir détruient tous ce qui pouvaient être contaminé et jeté tout leurs savoirs dans l'organe de naissance. Puis les derniers Grands se réunirent sur un organe et recréèrent les Ssark'zs en établissant des règles stricts qui stipulait qu'ils ne devaient jamais refaire les mêmes erreurs que les Grands."
Les chamans se servent de ce sonte pour montrer qu'ils doivent garder leurs niveau technologiques pour ne pas devoir détruirent à nouveau leur peuple.
Les Tau rééssayèrent une dernière fois leur approche sur une tribu plus calme et réussirent à parler avec les descendants du peuple qui à batit les superbes et gigantesques cités-îles. Petit à petit les Ssark'zs se convertirent à la philosophie Tau, annihilant ainsi leurs désirs de cannibalisme à tous jamais. Les chamans délèguèrent leurs pouvoirs aux Pors pour mieux se rapprocher des autres Ssark'zs. Les Tau purent étudier la physiologie de cette race et apprirent que les Chamans possèdaient des aptitudes psychiques très différentes des autres membres de leur peuple et des Tau.
Les Tau intégrèrent les Ssark'zs très vite car ces derniers avaient fait d'immenses progrès dans la voie du Tau'Va. Les Shas demandèrent la permission d'intégrer les Ssark'zs dans les armées Tau lors des conflits aquatiques, car ceux ci excellaient dans la traque près des lieux marins.
Ce qui restent un mystère est l'emplacement de la planète natal des Ssark'zs. Certain Tau pensent que c'est le monde-artéfact Landfall, car dans un des contes Ssark'zs il est dit "Ils réussirent à les enfermer sur leur organe de naissance et firent appèlent à la Mère pour engloutir les malades et les emprisonner à jamais sur l'organe" car ce fameux monde est engloutit, qu'il est au centre des quinzes mondes ayant des cités-îles. masi on ne le sera probablement jamais car les recherches effectuées par les scientifiques sont classées secrète.

Voici le background des futurs figurines que je ferais pour les Tau. Elles seront basées sur les Hommes-Lézards si vous voulez savoir à quoi ressemblent les Ssark'zs.
Dites moi ce que vous pensez de mon histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
samoura
Admin
Admin
samoura

Nombre de messages : 492
Age : 25
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Les Ssark'zs ( background d'auxiliaires Tau )   Dim 26 Aoû - 19:13

elle est bien mais manque de detaille mais t'a du courage pour ecrire sa moi je di chapeau !!

par exemple les ereur sont je le pense:

Les Ssark'zs sont un peuples rencontrer par les Tau pres du monde-artefact nomme Landfall

l'ereur est que sa va simplement un peu trop vite sinon t'aurai pe etres du le metre sous forme de raport top secret ou de transmission a l'etat major.

mais la on se pose des questions sur les Ssark'z, a la limite le met carement pas ...

et se genre de toute petite ereurs apparaissent par ci par la de temps en temps

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Ssark'zs ( background d'auxiliaires Tau )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [requete] changement automatique de background
» [REQUETE] Fichier Background wizard
» Fallout Background
» [INFO] Background de qualité avec le TF3D...
» Petit Background

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARHAMMER 40.000 :: Hobbies : :: Histoires :-
Sauter vers: