WARHAMMER 40.000

le site des passionés de warhammer 40k
 
AccueilPortailS'enregistrerFAQCalendrierRechercherGalerieMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Durliaans ( background d'auxiliaires Tau )

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorshan
troufion
troufion
Lorshan

Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : 21
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Les Durliaans ( background d'auxiliaires Tau )   Mar 14 Aoû - 12:25

Les Durliaans sont un peuple que les Taus ont rencontré près du Sept de Tash'Var.

Quand les Tau explorèrent cette partie de la galaxie il arrivèrent dans un système à triple étoiles, ayant 6 mondes. Cinq étaient gazeux et le dernier était le monde le plus éloigné des soleils. Tellement éloigné qu'on avait l'impression que cette astre voguait seul dans l'espace intersidéral. La Caste de la Terre explora les lunes des planètes gazeuses car les autres mondes n'étaient pas très réjouissant pour une colonisation.

Il se passa environ 400 ans avant que les Tau ne s'interressent à la petite planète tellurique isolée. En effet ce petit monde ne présentait pas grand chose pour les Tau. Trop éloigné pour une colonisation, atmosphère pollué pour y vivre, aucune ressource de valeur, les communication brouillée par des radiations, etc... La liste était longue. Mais le plus improbable arriva, un vaisseau Ork passa près de ce monde et s'écrasa sur celui ci. La Caste de l'Air fut envoyée là bas pour voir si les Orks représentaient un danger pour les divers colonies implantées sur les lunes. La Caste s'approcha très près de la planète pour mieux la scanner mais un missile nucléaire vint s'écraser sur les boucliers du vaisseau. Les Tau ne se souvenait pas que les Orks possèdaient un tel armement, et vu la façon dont était construit l'arme il ne devait pas s'agir d'une construction Ork. Les Auns envoyèrent une partie de chasse sur la planète, Ya'Tsuam'Al'Y'he.

Shas'El'Tash'Var'Tsua'M'Or'Es arriva sur ce monde avec un petit contingent de troupe. Il n'aimait pas ne pas aller sur une planète où il ne pouvait pas communiquer directement et sans possèder une armée mécanisée mais il était le seul Commandeur du coin à être libre. Les autres étant occuper à repousser les Orks, pour agrandir le Tau'Va.

Une fois sur la terre ferme, les Tau aperçurent un monde entrain d'agoniser, sans un brin de verdure, sans bruit, sans animaux, une brume constante stagnait dans l'air, l'air était respirable mais chargé de gaz pouvant être dangereux s'il était absorbé longtemps. Le Commandeur demanda un quadrillage du secteur par des exo-armures Stealh et envoya un drone dans l'espace pour dire qu'il était bien arrivé. Des Tau de la Caste de la Terre, qui avaient fait le voyage avec les shas, se mirent au travail. Le Commandeur voulait faire un avant-post sur ce monde s'ils étaient assiègé sur ce monde, pour avoir une base de repli.

Les Exo-armures explorèrent les environs, heureusement que leurs équipements avaient de quoi leur permettre de voir sur un monde comme ça. Ils ne virent rien. Des rochers, rien que des rochers... Mais c'est là qu'il aperçurent un batiment en ruine. Ils explorèrent encore un peu plus loin et découvrirent que s'était une cité qu'ils avaient devant eux et non pas un bâtiment isolé. La ville était en ruine. Une guerre une terrible guerre s'était passé là. Ils avancèrent jusqu'à une grande plaine mais ils comprirent qu'une bombe avait explosée ici. Une bombe nucléaire à en croire les radiations qui en emmanait. Ils se replièrent vers la partie.

Le Commandeur n'aimait pas ça. Il venait d'apprendre ce que les Stealhs avaient vu. Ce monde fut habité un jour et une guerre éclata, ce qui a dut tuer toute la civilisation de ce monde mais pourquoi des Orks seraient venus ici. Ce monde cachait quelque chose, mais quoi. Il ordonna que les exploration soit ajournée le temps que les Fio construisent l'avant poste.

Quelques jour plus tard, les Tau commencèrent l'exploration kilomètre par kilomètre. Une équipe de Guerriers de Feu arriva près d'un canyon. Ils ne pouvaient pas savoir la largeur et la profondeur de la formation, mais elle était très profonde et très large. L'envoi d'un drone pour cartographier les lieux fut vaint car celui ci ne fut jamais revenu. Mais alors des les Shas'La allaient repartirent un cri les terrifia. Dans un monde ou les silence régnait ce cri résonna dans tout le canyon. L'escouade se stoppa et observa les allentours. Rien ne leurs parvenaient. D'un seul coup, l'attaque commença. Un petit être sauta sur un guerrier l'égorgea et disparut. Les autres ouvrirent le feu un peu partout. Puis plus rien, cinq minutes passèrent et ils repartir avec le corps. Il rencontrèrent alors une masse, une masse grouillante, informe et poussant des cris immonde.

Le Commandeur fut informé qu'une escouade n'était pas revenue. Il voulait repartir et laisser ce monde tel qu'il était. mais ce n'était pas un comportement pour le Tau'Va. Il demanda l'envoi d'un conseiller pour l'aider dans sa tache. Un Ethéré lui fut envoyé. Tout le monde était subjugé par lui. Tout le monde retrouva son courage. L'Aun était le rayon de soleil sur ce monde en déperdition.

Peu de temps après que l'Aun soit arrivé, plusieurs attaques sournoise se firent près de l'avant poste. Des petits êtres à fourrures attaquaient la construction pour tester sa solidité. l'Aun préconisa d'essayer de rentrer en contacte. Il partit avec sa garde personnelle. Il ne revint pas. Les Shas commençèrent à panniquer. Ce n'était pas normal que l'Aun ne soit pas revenu. Le Commandeur partit avec 2 escadrons d'exo-armure XV-8. Il aprochèrent du canyon et si enfoncèrent. Il était sûr que l'Aun était là. Ils touchèrent le fond au bout de longue minutes. Il faisait plus chaud au fond grâce au magma tout proche. Ils observèrent le canyon et aperçurent des tas de grottes. Ils entrèrent dans une des cavernes et aperçurent pleins de petits yeux rouges qui les observaient. L'attaque survint à l'improviste. Le Commandeur fut le dernier à tomber.

Les Tau de l'avant poste subissaient des attaques d'Orks. Ils semblaient que ceux-ci allaient vers le canyon. Il n'allaient pas tenir la position longtemps et c'est là que le Commandeur revint. Il était bizarre et ne répondait pas au question de ces soldats. Il ordonna une attaque massive sur les Orks, ce qui était complètement stupide vu le nombre limité de Tau. Mais les Shas ne pouvaient pas dénigrer l'ordre d'un supérieur et obéir même si l'ordre était suicidaire.

Dans l'espace, le vaisseau en orbite n'obtenu pas de communication de l'avant poste. le Kor'O envoya une escadrille de Tiger Shark épaulé par des Barracudas. quand ils revinrent les pilotes décrivirent l'avant poste détruit et les Shas massacré sauvagement par des Peaux Vertes. Seul trois surivivants avaient put être récupéré. Un Shas'La qui fut assomé lors de la bataille et quie fut laissé pour mort, un Shas'Vre et ses deux compagnons d'ecouade qui avaient rejoint une position de tir plus favorable et le Commandeur qui était dans un coma profond.

Le Shas'La combattait sur les remparts de l'avant poste mais une brèche fut faites sur un autre endroit de la petite fortification. Puis il fut assomé par un Ork qui avait escaladé la barricade. Son témoignage n'apporta pas grand chose à l'histoire, mais fut prit en compte par les enquêteurs.

Le Shas'Vre, lui forcait les flans Orks en tirant avec son Exo-Armure XV88 Broadside. Il raconte dans son témoignage :
"Le Commandeur revint peu de temps après l'attaque. Il était revenu seul et aviat un comportement bizarre. Il ordonna une attaque massive sur les Orks et il alla dans ses quartiers. Nous avons obéis même si l'ordre était contraire à nos principes de chasse. Les Orks arrivaient toujours plus nombreux. Nous n'avons pas put tenir longtemps. Nous avions reçut l'ordre d'aller sur la colline nous pouvions voir l'avant poste et nous ne savons pas pourquoi les Tau restant ont fait une sortie et se sont fait massacrer. Les Orks sont repartit dans la direction qu'il voulait aller, le canyon d'où le Commandeur était revenu. Nous sommes retourner à la base et nous avons récupéré nos compagnons et le peu de matériel qui restait. Après nous avons vu les vaisseaux arriver."

Le Commandeur mourut peu de temps après. Les médecins Tau découvrirent que le Commandeur avait subit un lavage de cerveau et plusieurs opérations permir de voir qu'il avait été séquestré, torturé, etc... On a observé un taux de radiations élevé ce qui à laissé des marques sur son corps. Dans son cerveau fut retrouvé un micro-appareil influensant les choix du Commandeur. Il était contrôlé par une Intelligence Artificielle.

Les Kors reçurent un message intimant l'envoi de plusiseurs contingents sur la planète pour éradiquer toutes les menaces de la planète. Un nouveau Commandeur était arrivé et prit les choses en mains. Les Tau devaient combattrent 2 ennemis, un dont ils savaient qu'il était très dangereux et l'autre dont ils ne savaient rien mais qui était autant plus dangereux.

Six années s'écoulèrent et les Tau arrivèrent près du canyon. Ils reçurent un tout autre accueil que les autres fois. Les dirigeant du peuple demandèrent une trêve et une alliance pour combattre l' "Eternel Ennemi". Les dirigeants furent placé sous hautes surveillance dans les vaisseaux en orbite. Les Auns et la Pors travaillèrent sur un traité avec ce peuple. Après de longues parlementations, les Durliaans acceptèrent de rejoindre le Tau'Va si les Tau dépolluèrent la planète.

Les Durliaans étaient un peuple fier et ambitieux. Ils étaient promis à une grande destinée mais une sorte de guerre froide s'installa sur leur monde le divisant en deux. Mais un jour des Orks arrivèrent sur ce magnifique monde et la guerre éclata entre les factions Durliaans et les Orks. Les Durliaans polluèrent, atomisèrent leur monde sans que cela arrête les Orks. Ils venaient en nombre et à chaque fois qu'ils étaient détruits ils revenaient de cieux. Mais au fil du temps les Durliaans se mirent à régrésser leur technologie fut emprunt de magie.

Les Tau ne pouvaient refuser la demande de ce peuple en détresse. Les nouveaux alliés combattirent les Orks avec une nouvelle ferveur. Deux courtes années passèrent et la menace Ork fut écartée.

Les Tau firent d'une réalité leur promesse et commencèrent la dépollution de la planète et l'implantation de nouvelle plantes. La plus proche planète gazeuse fut même transformée en soleil pour permettre le retour d'une meilleur vie pour les Durliaans. Ceux ci mirent du temps à retourner dehors étant habitué aux profondeurs de la terre et à la nuit éternelle de leur monde.

Maintenant les Durliaans sont retourné à l'extérieur, ont reconstruit leurs cités et travaillent avec une grande intensité pour le Tau'Va. La magie de la technologie à disparu et les Durliaans ont retrouvé une fierté disparu.

Voici le background des futurs figurines que je ferais pour les Tau. Elles seront basées sur les Skavens si vous voulez savoir à quoi ressemblent les Durliaans.
Dites moi ce que vous pensez de mon histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
samoura
Admin
Admin
samoura

Nombre de messages : 492
Age : 25
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Les Durliaans ( background d'auxiliaires Tau )   Dim 26 Aoû - 19:15

meme chose au tout debut ...

et au debut pas " cette partie de la ... " mais plutot " une partie de la ... "

que des petite ereurs du genres mais la perfectiondiferes des avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Durliaans ( background d'auxiliaires Tau )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [requete] changement automatique de background
» [REQUETE] Fichier Background wizard
» Fallout Background
» [INFO] Background de qualité avec le TF3D...
» Petit Background

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARHAMMER 40.000 :: Hobbies : :: Histoires :-
Sauter vers: