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 Liste D'armée

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Kosro|Gouverneur du 76th
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MessageSujet: Liste D'armée   Mar 15 Avr - 23:52

QG:219 pts

Escouade de Commandement

Chef de Régiment:127pts
Psyker :37pts
Commissaire:55pts
Options
Chef de Régiment:Gantelet Energétique(+20pts),Pistolet a Plasma(+10pts),Banniere Régimentaire(Porte Etendar)(+20pts),Scanner(+2pts),Armure Carapace(+5pts)
Psyker:Arme de Force(+25)
Commissaire:Arme Energétique(+5pts)Signe Particulier(+10pts)
TOTAL:219 pts

ELITE:240pts

Vétérans Endurci:

Sergent Vétéran:18pts
9 Vétérans :92pts
Options
Sergent:Arme Energétique(+5pts)
Vétérans:Lance Plasma(+10pts),Fuseur(+10pts)

TOTAL:110pts

Ogryns:

Gros Malin:35pts
2 Ogryns:50pts

TOTAL:85pts

Technaugure:

1 Technaugure:45pts

TOTAL:45pts

TROUPES:330pts

Peloton D'Infanterie

Escouade 1:85pts

Sergent
9 Gardes

Options
Equipe de Canon Laser(+25pts)

Escouade 2:75pts

Sergent
9 Gardes

Options
Equipe D'Autocanon(+15pts)

Escouade de Commandement

Chef de Peloton:40pts


Escouade Motorisée:130pts

Sergent
9 Gardes

Options
Transport Chimère(+70pts)


ATTAQUE RAPIDE:165pts

Hellound

Char D'assaut Lance Flammes Hellound:115pts

Escadron de Sentinelle

1 Sentinelle:50pts

Options
Cadia(+15pts)


SOUTIEN:545pts

Leman Russ Démolisseur:195pts

Options
Canon Laser(+15pts),Multi Fuseur(+30pts)

Leman Russ Démolisseur:185pts

Options
Canon Laser(+15pts),Lance Plasma Lourd(+20pts)

Leman Russ:165pts

Options
Canon Laser(+15pts),Bolters Lourds(+10pts)

Voilà comme vous pouvez le constatez j'aime les chars Very Happy
C'est ma premiere liste d'armée parce que avant je fesias juste la collection alors donnez vos avis j'ai rien achetez donc soyez francs

PS:C'est surtout pour les battre les Spaces Marines de Mon Frere Twisted Evil
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darkness
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MessageSujet: Re: Liste D'armée   Mer 16 Avr - 0:13

Je l'ai survolez vite fait je te dirai dés que j'ai un peut de temps.

Mais si t'aime les chars y'a la compagnie blindée What a Face
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Kosro|Gouverneur du 76th
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MessageSujet: Re: Liste D'armée   Mer 16 Avr - 12:34

Explique
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CLOPITY
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MessageSujet: Re: Liste D'armée   Mer 16 Avr - 19:05

C'est uen armée composée uniquement de Chars...C'est bien mais faut l'accord de l'adversaire. c'est expliqué sur le site Games Workshop...

Franchement je serais pas trop pour car si t'as un Nécron devant to i(Comme moi Very Happy) ba havec mes tirs rapides qui en blessant font des 6 deviennent des Superficiels (Spécial Necr) bah en 1-2 tours t'as plus rien ^^" Surtout que pour 1000 pts pour une bonne compagnie t'as 4-5 chars au pire... Et bah avec 1000 pts de Nécrons je te les atomisent !!! (2 tours maximun)

Et je te dis c'est pas compliqué ^^
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Svxon
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MessageSujet: Re: Liste D'armée   Mer 16 Avr - 22:11

OUHLA clopity je t'arrete tout de suite cette armée est parfaitement en regles car elle resecte le shéma d'armée conventionnel et n'arbore que des unités approuvées par le codex,le departmento munitorum,l'adeptus mechanicus et touts les autres départements dont personne ne connait le nom(sa serait d'ailleurs instructif de tous les regroupes dans un sujet).
l'armée est assez sympa,mais avec des gars pareils faut plus jouer sur le nombre,car la les effectifs réduits des troupes et la sentinelle,les ogryns et le technaugure presque touts seuls sa le fait pas trop.joue plus sur la polyvalence,la au CaC tu as un gros désavantage,et dans certaines autres situations.
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samoura
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MessageSujet: Re: Liste D'armée   Ven 18 Avr - 20:29

moi qui fait une armée de GI depuis peu, je te dit 2 choses qui pourait etre amélioré.

les Ogyns sont pas rentable a 3. minimum 2 escouades full sinon sa fait que dalle.

et la sentinel, bonne idée mais c'est pour qu'elle soit mobile dans se cas et puisse bouger de partout pour apuier tes escouade sinon mieux vaux metre une escouade de plus.

a la limite un petit trick, tu peut metre 1 hellhound en plus et enlever la sentinel et les orgryns.

ensuite peut etre qu'un Basilisk serai le bienvenue, il empechera ton frere de camper et d'attendre ton attaque comme moi je le fait la pluspart du temp.

je ne retrouve plus qui peut avoir un canon de bataille mais sa sera peu etre mieux qu'un Leman russ demolisher étant donné que les Spaces Marines on une endurence maximum de 4 et donc que tu a juste se qu'il faut pour faire des morts subite.

en gros le SM doit etre forcé de venir vers toi car tu as la puissance de feu supperieur en longue porté. et qu'il n'ai pas le temp de metre ces armes lourdes en place et que la rangé des bolters ne soit pas inferieur ou égale a 12 ps sous peine de te faire prendre sous tirs trop puissant et trop nombreux pour tes GI.

et une question pour en savoir plus, de quel taille est votre terrain ?

sa parait minime mais c'est d'une importance stratégique énorme.



ensuite CLOPITY, si tu fait une armée d'une compagnie blindé, regarde les points des chars encore une fois.
a 1500 pts tu as minimum 8 chars si tu prend les plus puissant.

et leur puissance de feu est largement superieur a une de tes unitées, leur rangée est plus longue aussi et ils peuvent bouger et tirer san beaucoup de problemes.
sachant que toutes leurs armes peuvent tirer sur des cibles différente et que les morts subites ne seront plus comptable avec un peu de chance a la touche, je ne tirerai pes de conclusions attivent.
les nécron sont puissant mais de la a dire que tu peut tuer 5 chars en 2 tours tu parle trop vite.
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CLOPITY
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MessageSujet: Re: Liste D'armée   Ven 18 Avr - 22:03

Svxon a écrit:
OUHLA clopity je t'arrete tout de suite cette armée est parfaitement en regles car elle resecte le shéma d'armée conventionnel et n'arbore que des unités approuvées par le codex,le departmento munitorum,l'adeptus mechanicus et touts les autres départements dont personne ne connait le nom(sa serait d'ailleurs instructif de tous les regroupes dans un sujet).
l'armée est assez sympa,mais avec des gars pareils faut plus jouer sur le nombre,car la les effectifs réduits des troupes et la sentinelle,les ogryns et le technaugure presque touts seuls sa le fait pas trop.joue plus sur la polyvalence,la au CaC tu as un gros désavantage,et dans certaines autres situations.

Syxon, j'expliquais à notre ami ce qu'était une Compagnie Blindé...Je critiquais pas sa liste au contraire elle est très bien structurée Wink

Citation :
ensuite CLOPITY, si tu fait une armée d'une compagnie blindé, regarde les points des chars encore une fois.
a 1500 pts tu as minimum 8 chars si tu prend les plus puissant.

et leur puissance de feu est largement superieur a une de tes unitées, leur rangée est plus longue aussi et ils peuvent bouger et tirer san beaucoup de problemes.
sachant que toutes leurs armes peuvent tirer sur des cibles différente et que les morts subites ne seront plus comptable avec un peu de chance a la touche, je ne tirerai pes de conclusions attivent.
les nécron sont puissant mais de la a dire que tu peut tuer 5 chars en 2 tours tu parle trop vite.

T'es sûr ? Tu connais les "Destroyer" ? Arme F6 ^^ Ok bon...De dos au char ça fait mal (36ps de tir - 12ps de movuement - Motojet)...Ca va vite ! Ensuite, les Nécrons de base pareil...

Les tirs à fission ça fait mal...En plus si je suis proche je fait tir rapide et là encore plus de tirs...2 tours...Alors en PLUS 1500pts ? Mais mec c'est limite tu tiens 2 tours complets XD
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Svxon
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MessageSujet: Re: Liste D'armée   Ven 18 Avr - 22:13

Citation :
Syxon, j'expliquais à notre ami ce qu'était une Compagnie Blindé...Je critiquais pas sa liste au contraire elle est très bien structurée
ce que je voulais dire c'est que tu n'as pas besoin de l'accrod de l'adversair pour jouer une armée de ce genre vu qu'elle est en accrod avec le codex.
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Kosro|Gouverneur du 76th
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MessageSujet: Re: Liste D'armée   Sam 19 Avr - 0:51

Merci les gars ça va m'aider
Question
Les vétérans endurci c'est quoi comme figurines des gardes ?
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MessageSujet: Re: Liste D'armée   Sam 19 Avr - 9:30

Svxon a écrit:
Citation :
Syxon, j'expliquais à notre ami ce qu'était une Compagnie Blindé...Je critiquais pas sa liste au contraire elle est très bien structurée
ce que je voulais dire c'est que tu n'as pas besoin de l'accrod de l'adversair pour jouer une armée de ce genre vu qu'elle est en accrod avec le codex.

Tu crois vraiment ? Regarde la citation DU GAMES WORKSHOP SITE ^^ C'est bien écrit EN GRAS !!!

NECESSITE L'ACCORD DE VOTRE ADVERSAIRE !

Adresse du site : http://fr.games-workshop.com/40k/gardeImperiale/CompagnieBlindee/jeu/listeArmee/index.asp
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samoura
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MessageSujet: Re: Liste D'armée   Sam 19 Avr - 14:30

petit bordel ^^

il voulais dire que l'armée ( celle présente ci dessus et composé par notre ami est dans les normes et qu'elle est jouable sans l'accord de l'adversaire.


mais oui, les compagnies blindée doivent avoir l'accord de l'enemis ^^




sinon je rajoute, le technaugure est bienvenue car si un de tes chars se trouve imobilisé ou autre .... je conseille de le ratacher a un peloton dés le départ de la partie pour le convrir et que tes chars soit proche les un des autre, pour aissin faciliter le déplacement et la réparation de tes tanks.
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Kosro|Gouverneur du 76th
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MessageSujet: Re: Liste D'armée   Sam 19 Avr - 15:00

Kosro|Gouverneur du 76th a écrit:
Merci les gars ça va m'aider
Question
Les vétérans endurci c'est quoi comme figurines des gardes ?
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samoura
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MessageSujet: Re: Liste D'armée   Sam 19 Avr - 21:19

j'lai dit via msn ^^

les figs se sont des GI normaux, seulement tu leurs met des trucs genre ils ont de l'experience etc...

un couteaux dans une étui sur sa cuisse, un pistolet dans un holdster, un petit parchemein roulée, une cicatrice, et des vetement abimé.
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MessageSujet: Re: Liste D'armée   Sam 19 Avr - 21:38

oui, des gardes normaux .

Mais c'est des "vétéran" ils ont survécu à maintes et maintes batailles , c'est des vieux de la vieille .

En termes de figs GW te dit qu'ils sont pas sorti les figs ( par flemme peut être) et qu'ils t'invitent a faire des conversions por les représenter .

Les ancien kaserskin sont très chouette avec leurs béret .
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nico882101
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MessageSujet: Re: Liste D'armée   Dim 20 Avr - 1:59

salu Korso donc les veteran endurci son basé sur des fig normal mes bon un minimum de conversion simpose
sinon moi je te conseilleurai ac ton technaugure de mettre des serviteur genre 1 serviteur technicien et 2 serviteur d'armes ca tapporte un peut de tire en plus et le serviteur technicien te premettra de reparé plus facilemen tes tank si besoin!

et clopity a raison laccord de ladversaire et demandé pour les compagni blindé mai bon a par tonbé sur un "c......." ya pa de pb

et stp clopity arrete de ramené a chaque foi tes necron dan chaque converse stp.

éditer par samoura
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Kosro|Gouverneur du 76th
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MessageSujet: Re: Liste D'armée   Dim 20 Avr - 14:46

Merci pour vos réponses les gars je suis entrain de tout refaire
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samoura
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MessageSujet: Re: Liste D'armée   Dim 20 Avr - 18:24

stp tu peut me filer l'image de tout GI j'ai envie de lui faire des contour nette sur photoshop et te la refiler avec un fond si tu veux, pour m'entrainer avec CS3 ^^
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nico882101
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MessageSujet: Re: Liste D'armée   Dim 20 Avr - 20:19

dsl samoura j'avai peut etre été un peut cru dans mes parole je ferai gaf la prochiane foi
mai ca nempeche.....!!!!!!!
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Kosro|Gouverneur du 76th
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MessageSujet: Re: Liste D'armée   Dim 20 Avr - 21:12

QG

Escouade de Commandement :219

Chef de Régiment
Commissaire
Psyker
4 Gardes
Options
Chef de Régiment :Gantelet Energétique(+20),Pistolet a Plasma(+10),Bannière Régimentaire(+20),Scanner(+2),Armure Carapace(+5)
Psyker : Arme de Force(+25)
Commissaire : Arme Energétique(+5),Signe Particulier(+10)

Elite

Vétérans Endurci :110

9 Vétérans :
Sergent Vétéran
Options
Lance Plasma(+10),Fuseur(+10)

Karskins :114

9 Karskins :114 pts
Sergent Karskin
Options
Lance Flamme(+6) et Lance Grenades(+8 )

Technaugure :45pts
1 Technaugure


Attaque Rapide

Char D’assaut Lance Flammes Hellound:120
1 Hellound
Options
Blindage Renforcé(+5)
Escadrons de Sentinelle:70
1 Sentinelle
Options
Cadia(+15),Blindage Renforcé(+5),Compartiment Blindée(+15)


Troupes

Peloton D’infanterie:210

Escouade de Commandement
Chef de Peloton
4 Gardes
Options
Equipe de Bolter Lourds(+10)
Escouade Alpha
Sergent
9 Gardes
Options
Equipe de Canon Laser(+25)
Escouade Bêta
Sergent
9 Gardes
Options
Equipe D’autocanon(+15)


Escouade Motorisée :155

Sergent
9 Gardes
Options
Chimère(+85)
Multi Laser,Bolter Lourd

Soutien

Leman Russ :170
Options
Canon Laser(+15),Bolters Lourds(+10),Blindage Renforcé(+5)

Leman Russ Démolisseur :180
Options
Canon Laser(+15),Bolters Lourds(+10),Blindage Renforcé(+5)

Basilik :105
Options
Blindage Renforcé(+5)
TOTAL:1498
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samoura
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MessageSujet: Re: Liste D'armée   Dim 20 Avr - 23:52

je pense que sa sera deja plus méchant ^^

surtout contre des Sm, tu v faire un carton je pense.

mais fait gaffe a une chose, la baniere de son escouade de commandement, ne fait pas de charges dans un rayon de 12 ps autour, les apo son chiant aussi ^^
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MessageSujet: Re: Liste D'armée   Lun 21 Avr - 11:15

Ok xD
Préssé d'etre a mon anniv pour avoir le détachement et de quoi faire mes escouade de commandement
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MessageSujet: Re: Liste D'armée   Lun 21 Avr - 15:50

tien, tu as l'image que je vien de te faire.

j'ai fait les contours et un tout petit fond

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MessageSujet: Re: Liste D'armée   Lun 21 Avr - 19:41

Merci
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MessageSujet: Re: Liste D'armée   Lun 21 Avr - 19:59

Tu ne met pas l'infiltration à t karskin ? Combiné avec L.plasma et Fuseur ou 2 L.plasma (je sais plus si t'a le droit) ça leurs fait plutôt mal .

Moi je joue aussi les G.I.
J'aime bien les cavaliers mais sinon je fait une armée mix très mobile et statique (soutien Armes lourdes) , je profite des décors et met un max d'armes PA 3 , j'essaie de faire bouger mon adversaire en conséquence par l'effet disuasif des L.plasma en tir rapide d'ou l'atout de l'infiltration.
J'essaie aussi de canaliser les troupes de contacts pour leurs faire un max de pertes quitte à perdre une escouade au passage.

Car j'ai remarquer qu'une armée trop statique perd plus facilement et le problème avec les GI c'est que si tu colle trop tes escouade ben si le SM te prend de flanc et fait des massacres il à vite fait ce faire les escouades une part une.

Moi je joue un peut les Thanits donc c'est différent mais ayant fait quelques partie en Cadien contre Dark Angels, ben j'ai bien dégouté mon adversaire en lui alignant un tas tirs malgrés une 3+ invu de ses motos.
ne pas négliger les F.lasers ( le nombres ) .

Exemple : appate ton adversaire avec une bonne escouade de Cdt bien équipé (Arme.lourde/Spé/médic) et place 2 escouades de troupailles avec l.Plas dans du décor , si il à le malheurs de mordre il vas mangé 20 tir de F.las / 3 tir de pisto plas / 6 tirs de L.plas et 1 tir d'arme lourde. je connait peut d'escouades de marines qui survivent à ça.
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MessageSujet: Re: Liste D'armée   Lun 21 Avr - 23:33

jouant les deux et ammassant un maxi de connaissances possible sur les autres armée je peut me dire relativement bon tactitien et, il est vrai, une escouade Sm ne tiendrai pas face a sa...

mais ne sous estime pas les bolters, il bouge, il fait un rapide fire avec une ct de quatre ( touche 3+ ) et un bolter force 4 ( blessure 3 + ) PA 5 pas de svg

9 sm + 1 srgt = 20 tirs

une escouade risque donc grandement le clamssage a grande echelle et un test de commendement.

les Gi faut éviter a tout pris d'en venir au Cmdement car la ils sont carrement faible...


enfin, fait gaffe, boyuge le tout en peloton com e il le disait car meme si une clamsse tu peut toujour tuer pas mal de SM mais sa devien plus dure avec des terminators ...


enfin wala...
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